Les accessoires du mariage

Les accessoires du mariage

Classé dans : Non classé | 0

Accessoires et maquillage pour le mariage

Le mariage est un moment crucial dans la vie d’une femme et d’un couple. Tout doit être parfait pour que ce jour tant attendu soit exceptionnel. La robe, le buffet, la cérémonie sans oublier les photos et les vidéos, chaque petit détail prend une grande importance pour ce jour. Je vous propose d’aborder deux points, les accessoires et le maquillage de la mariée.

Les accessoires de la mariée

Une robe de mariée s’accompagne toujours de ses indispensables : les accessoires. Le voile est le premier accessoire qui vient en tête. Indissociable de la robe il y’a encore peu, il faut savoir que de nos jours, il n’est plus indispensable. A part cela court ou long pour plus de mystère, c’est à vous de voir.

Vient ensuite le diadème. En général, il sert à magnifier le voile mais le porté seul peut se faire si vous avez choisi de vous passer du voile.

N’oublions pas les chaussures, surtout quand on sait l’importance que les femmes y accordent. Je ne vous donnerai pas de conseils à ce niveau car je ne suis tout simplement pas le mieux passé.

Il y a ensuite le sac femme, une petite pochette ou une bourse sont les plus recommandées pour des questions de praticité.

Je termine volontairement par les gants. Certes, ils ne sont pas nécessaires, mais en terme de glamour et de classe, ils font toujours leur petit effet.

les accessoires du mariage le sac

Le maquillage de la mariée

Toute femme est magnifique au naturel, mais pour une occasion aussi spéciale que le mariage il est recommandé de choisir de se faire maquiller par une professionnelle. En effet, le stress des préparatifs, le manque de sommeil, l’enterrement de vie de jeune fille si il est prévu trop peu de temps avant le mariage, peuvent laisser apparaître un visage fatigué ou cerné. reconnaissez qu’il serait dommage de ne pas s’afficher au top pour votre mariage et ce autant pour le futur mari que pour les invités sans bien sur oublier les photos et vidéos. Vous pouvez choisir un maquillage neutre, c’est à dire au naturel ou plus glamour pour véritablement illuminer ce grand jour. Mais sachez que vous serez toujours magnifique car rien n’est plus beau que le visage d’une femme rayonnant de bonheur.

Fred Sined

Related posts:

Laissez un commentaire